La cuisine de Solenne

On a tous de supers bonnes raisons de ne pas cuisiner : on n'a pas le temps, pas d'idées et surtout on n'a pas vraiment les cuisines du Ritz ni le talent d'Alain Ducasse. Pourtant avec un peu de motivation, tout le monde peut y arriver!

18 novembre 2009

I love Ladurée

Depuis que je l'ai entrevu au Furet du Nord, ma librairie fétiche à Lille, il est passé number one sur ma liste au Père Noël. Lui, c'est "Sucré" le dernier livre de la Maison Ladurée.

23986759_5263991

Un écrin rappelant la célèbre boîte de macarons, une couverture en velours vert amande au comble duraffinement, une centaine de recettes toutes plus tentantes que les autres, des photos qui vous mettront l'eau à la bouche, bref 400 pages de bonheur à l'état pur.

Macarons, gâteaux individuels, desserts glacés et fruités, entremets, verrines, gros gâteaux, viennoiseries, gâteaux du goûter, confiseries, il y en a pour tous les goûts! Alors vous pouvez soit l'offrir à votre belle-mère soit vous faire un petit cadeau, tester les recettes et vous délecter lassivement de ces petites douceurs sucrées un dimanche après-midi sur votre canapé, telle Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Ceci dit, rien ne vous empêche de faire les deux.

Sucré, le livre. Maison Ladurée. Editions Chêne. 29,90€

Posté par solenne d à 17:29 - Moi j'aime... - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire