La cuisine de Solenne

On a tous de supers bonnes raisons de ne pas cuisiner : on n'a pas le temps, pas d'idées et surtout on n'a pas vraiment les cuisines du Ritz ni le talent d'Alain Ducasse. Pourtant avec un peu de motivation, tout le monde peut y arriver!

09 novembre 2011

It's time to move on!

Ben voilà, ça faisait longtemps que j'y pensais. J'avais envie de quelque chose de plus grand, de plus lumineux, un endroit où j'aurais de la place pour cuisiner mais aussi pour faire des tas d'autres trucs. Un coin où je me sentirais un peu plus chez moi. J'ai cherché longtemps et puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai fait mes cartons, ça n'a pas été évident, mais je crois que je n'ai rien perdu dans la bataille. Je suis assez fière d'y être arrivée toute seule comme une grande, je pensais pas que j'en étais capable.

Mais voilà, c'est fait, j'ai déménagé mon blog.

Et il est tout nouveau tout beau!!!!

La suite de mes aventures, c'est donc ici : http://cestarrivedansmacuisine.blogspot.com/

Et pour la page facebook.

J'espère très vite vous y voir. Aucune excuse, c'est vraiment la porte à côté. On devrait faire une pendaison de crémaillère d'ailleurs. Quelqu'un a une bonne recette de muffins au Lexomil? Je crois que j'ai un peu abusé avec les voisins...

Posté par solenne d à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire