750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Solenne
17 juillet 2010

Mes hits de l'été - N°3 : Milkshake fraise

Je dédie cette recette aux quiches en cuisine, aux handicapés du rouleau à pâtisserie, aux réfractaires du fait maison, aux phobiques de la casserole, aux accros du plat cuisiné. Cette recette est votre recette : impossible à rater, fastoche au possible, effet garanti, satisfait ou remboursé. Le principe est simple : on coupe et on met tout dans le mixeur. Franchement, là, si vous ratez ça, je peux plus faire grand chose pour vous...

Temps de préparation : 15 minutes chronouf_231

Pour 4 personnes :

- 1 barquette de fraise

- 1 banane

- 2 yaourts

- 1 à 2 c.s. sucre

- 1/2 citron

Rincez et équeutez les fraises. Coupez les grossièrement et mettez dans le bol du mixeur. Idem pour la banane.

Ajoutez les yaourts, le jus du citron et 1 cuillère à soupe de sucre. Mixez le tout. Rajoutez du sucre au besoin. C'est fait, y'a plus qu'à disposer ça joliment. Je vous fais confiance, laissez parler l'artiste qui est en vous. Au passage, je tiens à remercier Lorane, qui a laissé parler son sens de l'esthétique au cours d'une séance shooting du milkshake fraise assez mémorable...Merci aussi à Auguste pour cette soirée caliente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais vous avez bien raison de râler! Je suis moi-même une râleuse professionnelle...Et franchement, pas d'article pendant un mois, je trouve ça proprement scandaleux! Honte sur moi jusqu'à la septième génération!<br /> <br /> Blague à part, comme vous le verrez dans le dernier billet, j'ai des circonstances atténuantes. Mais je m'engage à publier le hit de l'été n°4 dès ce week-end. C'est pas demain la veille que je vais me mettre à mon mémoire moi...
R
Ca fait maintenant plusieurs semaines que je me connecte en vain sur votre blog attendant avec impatience le Hit de l'été n°4 qui ne semble pas pressé d'arriver! Pourriez-vous nous donner un idée quant à l'a date de parution de votre prochaine recette???<br /> <br /> Une lectrice impatiente
P
y a pas de chocolat en chine?? c'est bon a savoir!! que j'y mette pas les pieds! lol
P
idéal pour cette chaluer étouffante!
Publicité
Publicité