750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Solenne
23 août 2011

Cékoiça n°2

A Paname, ça commence à sentir la rentrée des classes, je vais pas vous coller une interro surprise mais je vous propose un deuxième "Cékoiça". Le principe est simple : le premier qui trouve le nom de l'ingrédient que j'ai ramené du potager de ma mère-grand ce week-end gagne un livre de l'Epure "10 façons de le préparer" (je ne sais pas encore lequel, ce sera selon l'inspiration du moment). Résultat vendredi accompagné de la recette qui va avec.

Il y aura un gagnant sur le blog et un autre sur le groupe facebook (ben oui, vous êtes quand même plus de 300 je vous dois bien ça). Evidemment, il faut trouver l'intitulé exact, celui qui me dit "un légume vert comestible" ça marche pas.

C'est parti mon kiki!

                                              skjk 027

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien une courgette mais je laisse le livre de la fabuleuse Edition de L'Epure à Marie
M
Non,c'est une courgette ronde et c'est mon dernier mot:-)
M
Je penche aussi pour le melon,un petit gris?
P
je dirai un melon
R
Je tente la courge(tte) ronde de nice !
Publicité
Publicité